Pourquoi un expert de la crise ?
Préparez-vous à l’inattendu
Un accompagnement et un savoir-faire pour vous aider à anticiper les risques, à communiquer vers vos parties prenantes, à réfléchir aux réponses adaptées, à constituer votre équipe crise, à vous exercer et à parfaire vos process.
Votre partenaire stratégique en communication de crise
En cas de crise impactant et menaçant votre entreprise, vous bénéficiez d’un conseiller à vos côtés pour vous accompagner dans votre gestion de crise.
Transformez les défis en opportunités
Anticiper la crise, la préparer, c’est avant tout penser à la pérennité de son activité, de ses emplois. La démarche s’avère extrêmement positive et vertueuse pour votre organisation.
Protégez votre réputation avec efficacité, même dans l’adversité
La manière dont une entreprise communique pendant une crise peut déterminer la perception du public et de ses parties prenantes. Une communication efficace peut aider à préserver la réputation, tandis qu’une mauvaise gestion de la communication peut entraîner une perte de confiance durable.
Profitez d’une expertise rare et reconnue
En faisant appel à Facet’Com, vous bénéficierez d’une expertise de plus de quinze ans en gestion et en communication de crise de son fondateur. Du Covid aux attentats de 2015 et 2016, des nombreuses crises météorologiques aux événements de Nouvelle-Calédonie, de mouvements sociaux à la gestion de la communication interministérielle des Jeux olympiques de Paris 2024, la crise a été son quotidien.
Naviguez en toute confiance à travers les tempêtes
Se confronter à la crise peut générer de fortes émotions, notamment une intense angoisse face aux risques que peuvent engendrer la situation. Faire appel à un expert peut vous apporter une tranquillité d’esprit indispensable pour sortir de la crise, vous permettre de faire un pas de côté indispensable pour prendre les bonnes décisions.
Mettez en place un plan de communication de crise sur mesure
Facet’Com vous accompagne pour développer votre stratégie et votre communication de crise. Com interne, com externe, veille, analyse et publication sur les réseaux sociaux, gestion des médias, rédaction d’éléments de langage, de communiqués de presse… l’approche de nos services est de nous adapter au plus près de vos cibles, de vos pratiques et de vos objectifs.